samedi 12 juillet 2008

L'automne toute l'année...



Je suis sous les tropiques, en bord de mer, et je rêve de lac caché dans les montagnes, en automne ou en début d'hiver...
Pas que j'aime pas l'océan, mais ces plages là je les connais trop
Je les ai parcouru à pied de longues heures plusieurs fois par semaine, seule, en jettant un oeil à l'horizon souvent, en trempant mes jambes dans l'eau, à guetter le vent qui souffle dans les filaos
J'ai aimé l'océan, follement, et seule, forcément seule
Le cliché sur la plage au coucher du soleil en amoureux, j'ai trouvé ça trés emmerdant
Marcher seule en longeant la démesure de l'océan, le soleil dans le dos, point
Je déposais là tous mes soucis, toutes mes douleurs
Aujourd'hui, j'ai l'impression que la mer a tout ramené sur le sable...

Aucun commentaire: