mercredi 9 avril 2008

Là, c'était trop...

J'aime pas me faire draguer lourdement par un quarantainaire qui me parle de me ramener en Porsche, de me faire l'amour, pas de me baiser, et que mais allez fais moi confiance.
J'aime pas qu'on me dérange quand je lis quelque chose de passionnant posée devant un verre dans un bar que j'aime bien pour me dire des trucs pareils.
J'aime pas qu'on me prenne pour une gourde, une petite jeunette qui a des papillons plein les yeux et rêve de grosse bagnole, de shopping et de beaux bijoux pour frimer devant les copines.
Ah ça non, je suis loin d'être une petite dinde!

Fallait pas trop boire Monsieur
Fallait pas prendre ma main pour te la coller sur le torse
Si tu manques d'affection, demande à ta femme pourquoi elle a mal à la tête tous les soirs
Fallait pas prendre de haut tous les gens qu'il y avait dans ce bar
Je ne les connais pas beaucoup tu vois, mais à mes yeux, ils valent plus que toi et tes joujoux pour adulte qui aime bien prolonger encore son entrejambe...



Moralité

- On ne peut pas vraiment boire de verre seule, tranquillement, quand on est de sexe féminin
- Certains hommes me font plus pitié qu'autre chose, mais avoir un côté maternel ça me perdra!
- Il serait tant que je m'en trouves un d'homme, un vrai comme je l'entends.
Et non, je n'ai pas envie de m'amuser c'est de mon âge...
Je dois être une petite vieille dans le fond





Avis aux hommes au général

Messieurs, sans vouloir vous offenser, il va falloir que vous vous teniez pour dit qu'une femme qui sourie poliment, réponds gentille mais ferme qu'elle n'est pas interessée ne signifie pas qu'elle est fermée à toutes rencontres éventuelles.
C'est juste vous qui dérangez la dame...

Aucun commentaire: