mardi 13 novembre 2007

Envies de meurtre

J'aime pas les hommes vulgaires qui arrêteraient sans doute de penser si on les emasculait
J'aime pas les sales types qui ont l'oeil transpirant de vice
J'aime pas ceux qui mettent la main aux fesses sans aucune géne
J'aime pas quand ils ont l'audace et la prétention de croire qu'ils peuvent tout se permettre, surtout de draguer lourdement
J'aime surtout pas me retrouver nez à nez, pire coller par l'affluence, contre un de ces spécimens dans le métro
J'aime pas devoir supporter de respirer le même air que ce genre de personnes
La Terre est si petite dans un univers si grand
Il a fallu que la nature se plante à ce point en "produisant" ce mammifère, j'ai nommé l'être humain
Pas le choix, il faut circuler dans ces couloirs souterrains où tout est n'importe quoi, surtout n'importe quoi, peut arriver
Poupée pas contente
Poupée rose de gène
Poupée rouge de colère
Poupée pense fort qu'elle est inanimée pour oublier
Poupée pense fort que ça va passer
Poupée colère...

Si ça continue
Talons, bas, robe chic et chignon au placard
A la place
Pantalon informe, chaussettes difformes et chaussures trouées
Arme blanche, bombe lacrymo et cours de boxe thaï
La poupée qui tue tu l'avais pas vu venir!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai connu ca moi aussi. un nombre de fois que je ne garde pas en memoire.
du vice a l'etalage des chairs...
ca ne m'a presque pas traumatiser. caractere positif oblige...mais le regard sur l'homme est devenu livide, un peu plus.
et mon sourire s'est eteind dans le metro. quand je le prenais encore...
puis on se replit, et on ose a peine le decolleter parce qu'il parait qu'une salope est feminine.
sans commentaire, tu sera d'accord je pense.
a bientot la belle. courage. et mates les. ca ne leur fera pas de mal.
bises
anne (poupou7733)