jeudi 29 novembre 2007

La musique adoucie les murs qui ont des oreilles




Et un point américain façon Mechanical Doll, un!
Je dérouille, je dérouille...

Forgé, ça apprendra qu'il ne faut pas jouer avec une poupée n'importe comment
Les choses fragiles ont plus d'un tour dans leur sac à main
Qu'on se le dise! Grrrl inside
(fashionista tu vois la porte? Oui, là. C'est bien.)
Y'a t'il un nain des forges dans la salle?

En bijou, ça serait trés "chic" autour de mon cou
C'est aussi saillant qu'une bague, si ce n'est plus
Petit pendentif sans strass merci...
Tentative à la Fimo ces prochains jours
Bien que moins enthousiasmant que de l'argent

Tatoué avec le reste des éléments...
Je jubile d'avance
Un petit mois, juste un et la souffrance sera douce
Ma carte chorégraphique se compléte doucement mais surement

Mes petites menottes ont besoin de protection
Taper du poing pour avancer c'est une chose
Avoir les falanges en état pour jouer avec mes feutres une autre

A venir: une série Pin Up

Aucun commentaire: