mercredi 6 février 2008

Passion, amour, folie

Tu vois mon amour, je mens, je m'en vais...
Je suis née fille, on m'a rêvé garçon
C'est un plaisir de réaliser même imparfaitement les rêves
La douceur d'une femme m'est plus accessible qu'à toi

Je souries en pensant que tout ça n'est qu'un jeu de plus
Pour quelques heures heurter les coins de ma cervelle
Chaque coup plus fort, autrement l'intensité se perd
Je laisse partir les balles que tu me destine

Les blancs dans nos mots, les noirs qui s'accrochent
Les désaccords, les fausses notes, les clefs qui farandolent
Une vaste cacophonie qui ne rime à rien
Pourtant c'est un peu de ce qui nous tient

De désaccords en corps accord, j'aime que tu me fasse tanguer
Une vieille mélodie, un refrain usé tourne encore dans l'air
Nos plaisirs désués s'égarent déjà avant d'être vécus
Si tu savais comme je m'en foues

Aucun commentaire: